Pok&Moon Index du Forum Pok&Moon
Forum de poker de la région du Pays de Gex

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le WE du WCT du 29/04 au 30/04

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pok&Moon Index du Forum -> Pok&Moon -> Les tournois lives
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
PAT118218
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 18:26:26 (2017) Sujet du message: Le WE du WCT du 29/04 au 30/04 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme c'est la tradition, petit résumé du WE du WCT à Paris.
Bel hôtel, le Pullman Bercy beaucoup d'espace pour manger, pour jouer, pour dormir. Bon accueil, ils sont rodés, l'organisation est top.
Soirée ballade bateau mouche sur le Seine de Bercy à la tour Eiffel en passant par Notre Dame et les îles. Le nombre de bateaux est impressionnant, surtout qu'on a un peu l'impression 
qu'il n'y a pas de code et que chacun fait un peu ce qu'il veut. Ca double à droite, à gauche... Mais bon ça reste bon enfant, tout le monde se fait coucou de bateaux à bateaux, sur les quais et sur les ponts 
qui, soit dit entre nous, ne sont pas très hauts, on passe vraiment juste en dessous, on peut presque les toucher en levant le bras, et je n’étais pas le plus grand (ça c'est pour les mauvaises langues..)
Et puis les tournois....!!!!
D'abord le main event, 2 tournois de 108 joueurs, stack 20000, blinds 25/50, round de 25 minutes.
1ere main,  , je suis 1er de parole, je mets 150, 4 calls, flop   , 4 checks,  , 4 checks,  , je mets 300 tout le monde se couche.
4 eme main, je suis au bouton,  ,  je relance 150, un call, flop  , 2 checks, , un check, je mise 150, .  de l'autre joueur.
Et puis l'enfer a commencé.......
j'ai dû avoir 6 ou sept paires servies, systématiquement il y avait 3 ou 4 calls sur mes relances et systématiquement un AS au flop, et j'ai dû avoir 6 ou sept fois Ax (J, Q ou K) et jamais rien n'est sorti et j'ai perdu contre des paires, des couleurs et même un brelan affreux de 8. J'ai QQ , le joueur juste avant moi met 3 BB, je relance je double, le bouton suit, le premier relanceur aussi. Flop  8JA , 3 checks, turn 5 , j'ouvre avec 1/3 du pot, les deux joueurs call, river  8, tout le monde check, un a   JK, le bouton a  78. Je lui demande comment il a pu suivre 6 BB preflop avec cette merde, il me répond qu'il a eu un pressentiment qu'il allait gagner le coup. Je lui conseille d'ouvrir une boutique Mme IRMA mais il n'a pas compris.
Bref à la pause après 4 rounds de 25 minutes, il me reste 9600. 
1 ere main de la reprise,  je suis milieu de parole j'ai  , je mets 800, mon voisin relance à 1600, je suis, flop  , 2checks, turn  , 2checks, river  , je mise 1000, il relance 3000, je pose mon tapis, il call , il a  , je me retrouve à 21000.

un round passe, il me reste 19500, je touche  KK , en milieu de parole, les blinds sont à 400/800, je mise 2400, le donneur (celui du brelan de 8 relance 4000, j'hésite longtemps et je fais tapis, il call et retourne  AA  c'est fini pour moi. 
Je vais voir Vincent qui a un très gros stack de plus de 90 000, il a l'air plutôt content.
Comme il y a les X mens sur C+ je rentre dans ma chambre pour voir le film. Vincent arrive vers 19h30 il vient de perdre 30000 sur un coup et il lui reste environ 60000, c'est le tapis moyen.
Donc super soirée sur la Seine, avec un super groupe et une super musique, un mec et une fille qui n'ont pas voulu m'expliquer comment ils faisaient mais si vous les avez à votre table, ne les laissez pas donner.
Dimanche matin, deuxième jour, 9h00 reprise du main event, ils sont environ 50 sur chaques tournois et 9h15 début du side event : 5000 de stack, round 15 minutes blinds 25/50 tous les tournois sont full ring.
1 ere main, je suis BB, j'ai  , la small blind call, je check, tous les autres sont .  . Flop  , 2 checks, turn  , la small blind met 300, je relance 800, il call. River  , il check, je check. Je me dis il a soit full soit carré et à ce moment il me demande "tu as full ou carré ?" et il retourne  . Ca partait plutôt mal.
Je ne touche rien pendant 1 heure, mais les blinds montent vite en turbo et le stack est petit au départ. Puis je touche  , je relance, le donneur me suit, il a un gros stack et a fait des misères à deux autres joueurs qui sont partis un peu fâchés, le flop  , je mise 1000, il fait tapis, je call il a   et tombe turn  , river . Il est à peine 11h00 du matin.
Je vais voir Vincent, il reste 25 joueurs sur son main event, il est un peu short et à un des plus petits stacks. Il vient me voir et me dit qu'il ne touche rien et que les blinds sont en train de le ruiner. Je le regarde jouer pendant 1/2 heure, il se couche en permanence puis sur sa BB tout le monde se couche et la SB fait tapis, il a un peu plus que Vincent. Vincent call et montre  88 , l'autre à K9 il voulait voler les blinds et un  K  tombe à la river. Vincent sort 24 eme très énervé.
Bien entendu on se fait sortir au premier tour du tournoi HU sur Ipad, mais comme le tirage au sort nous aurait fait rencontrer l'un contre l'autre au tour suivant ....

Voilà, donc WE difficile sur le plan du Poker avec une scoumoune qui me poursuit, je perds tous mes coins flip et je prends des couleurs et des brelans sur mes grosses paires. 
Je vais donc faire un break en live parce que je ne m'amuse plus et c'est con de jouer si ce n'est pas pour  s'amuser. Je vous retrouverais en 2018 à Farges et on line en attendant.
Bises à tous.
De Jean de la Fontaine respectez cet adage :
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage........

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 18:26:26 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloclo
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1 634
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 23:31:39 (2017) Sujet du message: Le WE du WCT du 29/04 au 30/04 Répondre en citant

Merci Pat pour le résumé. Effectivement très très dur tes rencontres Cool  Et comme tu le dis si bien, au poker, il faut aussi se faire plaisir de temps en temps.

Biz

MSN
Canto
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 13:08:56 (2017) Sujet du message: Le WE du WCT du 29/04 au 30/04 Répondre en citant

Merci PAT pour ton compte-rendu. Félicitations à vous deux et je suis sur que vous vous rappellerez longtemps de votre périple parisien.
Par contre je regrette que tu veuilles faire une croix sur nos vendredis soirs.
Je comprends parfaitement ta frustration et je dois reconnaitre que cette saison ne t est guère favorable. Mais tout change parfois très vite !
Et puis le vendredi il n y a pas que le poker ! il y a NOUS, tes potes et de bons moments passés à rigoler Mr. Green
Bien sur je respecterai ton choix mais je regretterai ton absence.
Alors, avec un mince espoir, je te dis quand même A BIENTÔT  Razz
Canto

Cloclo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 20:13:34 (2017) Sujet du message: Le WE du WCT du 29/04 au 30/04 Répondre en citant

J'ai oublié de féliciter VINCENT pour sa 24ème place qui méritait d'aller un peu plus loin dans ce tournoi.

Un petit clin d'œil pour TOI Mr. Green

MSN
Minospeed
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 259
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 18:34:39 (2017) Sujet du message: WCT Répondre en citant

Merci pour le résumé Pat,
dommage pour le WE de poker pas trop de réussite  Crying or Very sad , heureusement qu'il y a les accotés sympathiques.  Okay

http://pok-et-moon-poker-club.fr/

MSN
Minospeed
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 259
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 18:39:19 (2017) Sujet du message: Le WE du WCT du 29/04 au 30/04 Répondre en citant

Je rejoins Canto sur ta frustration, mais il y a l'ambiance avec les copains et les copines Mr. Green

Canto a écrit:

Par contre je regrette que tu veuilles faire une croix sur nos vendredis soirs.
Je comprends parfaitement ta frustration et je dois reconnaitre que cette saison ne t est guère favorable. Mais tout change parfois très vite !
Et puis le vendredi il n y a pas que le poker ! il y a NOUS, tes potes et de bons moments passés à rigoler Mr. Green
Bien sur je respecterai ton choix mais je regretterai ton absence.
Alors, avec un mince espoir, je te dis quand même A BIENTÔT  Razz
Canto

http://pok-et-moon-poker-club.fr/

MSN
Cloclo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 19:54:28 (2017) Sujet du message: Le WE du WCT du 29/04 au 30/04 Répondre en citant

Je rejoins Canto et Christina :  il y a NOUS et nous t'apprécions.  Promis PAT si tu fais TAPIS, je couche ma paire de   Wink

Allez, j'espère que tu changeras d'avis.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20:38 (2017) Sujet du message: Le WE du WCT du 29/04 au 30/04

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pok&Moon Index du Forum -> Pok&Moon -> Les tournois lives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com