Pok&Moon Index du Forum Pok&Moon
Forum de poker de la région du Pays de Gex

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOURNOI DU BACKDOOR - SAINT-JORIOZ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pok&Moon Index du Forum -> Pok&Moon -> Les tournois lives
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cloclo
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1 634
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:10:24 (2017) Sujet du message: TOURNOI DU BACKDOOR - SAINT-JORIOZ Répondre en citant

Voici l'annonce reçu pour le club du BACKDOOR DE ST JORIOZ (à côté d'Annecy)

Bonjour à tous,

Nous avons de notre côté, été confrontés à ces problèmes, et avons dû reporter notre freeroll initialement prévu en février, faute de ne pas pouvoir remplir la salle.
Comme il s'agira de notre premier tournoi, nous souhaitons vous offrir un événement de qualité.

Je vous informe donc officiellement que notre date est déposée, et que notre tournois est prévu pour le : 

SAMEDI 18 MARS 2017.

*le lieu: Salle Augustine Coutin (salle des fêtes ) 74410 Saint-Jorioz

*le début: réception des joueurs à partir de 9h00; confirmation de inscription jusqu'à 10h30. Début du tournoi à la même heure (10h30).

*restauration chaude à midi (ça ne sera pas des Lasagnes!!)

MENU :

Le Club propose un menu à 10 €uros comprenant :

• Aiguillette de poulet
  • Gratin Dauphinois
  • Salade
  • Tartelette (pomme ou abricot)
  • Café offert

*pas de problème de stationnement

*Structure étudiée pour offrir profondeur, plaisir, et respect de la qualité du jeu.

MERCI DE RELAYER L'INFORMATION AUPRÈS DE VOS MEMBRES ET DANS VOS DIFFÉRENTS FORUMS!

Je profite également de ce mail afin de présenter nos excuses au Montisel qui organise son propre event la semaine suivante. Pour les raisons sus-mentionnées, nous n'avons pas eu la possibilité de trouver une autre date pour cette année.. Désolé.

PS: le price pool du tournoi sera fourni dans une quinzaines de jours, ainsi que les possibilités de repas sur place.

Pour les inscriptions je souhaiterais que vos joueurs passent par vos responsables comme d'hab pour faciliter l'enregistrement (les joueurs de club étant prioritaires).

Je vous remercie de vous inscrire après cette annonce si vous souhaitez faire ce tournoi le plus rapidement possible. Je transmettrais au fur et à mesure vos inscriptions au club du BACKDOOR

Dernière édition par Cloclo le Sam 25 Fév - 19:23:04 (2017); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:10:24 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minospeed
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 259
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:43:29 (2017) Sujet du message: TOURNOI DU BACKDOOR - SAINT-JORIOZ Répondre en citant

Si pas d'imprévu, je viens ça fait longtemps que je ne fait plus de live  Mr. Green

http://pok-et-moon-poker-club.fr/

MSN
elie
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:24:34 (2017) Sujet du message: TOURNOI DU BACKDOOR - SAINT-JORIOZ Répondre en citant

Jen suis merci 

Cloclo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:51:05 (2017) Sujet du message: TOURNOI DU BACKDOOR - SAINT-JORIOZ Répondre en citant

+ cloclo

MSN
insomniak01
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:55:24 (2017) Sujet du message: TOURNOI DU BACKDOOR - SAINT-JORIOZ Répondre en citant

je serais de la partie normalement

Budun
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:41:57 (2017) Sujet du message: TOURNOI DU BACKDOOR - SAINT-JORIOZ Répondre en citant

Tu peux m'inscrire aussi 

Cloclo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 21:05:08 (2017) Sujet du message: TOURNOI DU BACKDOOR - SAINT-JORIOZ Répondre en citant

Allez  et 1 de + pour ce tournoi

+ Guy

MSN
zespris
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 00:00:20 (2017) Sujet du message: TOURNOI DU BACKDOOR - SAINT-JORIOZ Répondre en citant

lolabsent

insomniak01
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 18:04:26 (2017) Sujet du message: TOURNOI DU BACKDOOR - SAINT-JORIOZ Répondre en citant

salut cloclo peux tu me desinscrire stp?merci par avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18:42 (2017) Sujet du message: TOURNOI DU BACKDOOR - SAINT-JORIOZ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pok&Moon Index du Forum -> Pok&Moon -> Les tournois lives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com