Pok&Moon Index du Forum Pok&Moon
Forum de poker de la région du Pays de Gex

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les WBBA (Wina Bad Beat Awards)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pok&Moon Index du Forum -> Pok&Moon -> Les tounois onlines
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
PAT118218
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:35:44 (2015) Sujet du message: Les WBBA (Wina Bad Beat Awards) Répondre en citant

La Fièvre le 28/04/2015 Buy in 10 euros 2618 inscrits 288 payés

On est ITM depuis quelques minutes et je surveille Christina qui est sur une autre table, on a un stack a peu près semblable depuis plus d'une heure, on reste aux alentours des 50 eme.
Soudain à sa table trois tapis
Le CL retourne 99
Le petit tapis AJ
Christina QQ

Je me dis c'est bien parti pour elle, plus de 450000 à prendre et une place dans le top 10

Flop Q 10 8
Turn 7
River 6

Adieu Christina, elle est restée zen, juste une petite insulte sur Wina....... (site de m... M pouvant signifier méchant ou malotru, voir "me faisant des blagues que j'apprécie moyennement", enfin je pense...)

Je sors peu de temps après.
De Jean de la Fontaine respectez cet adage :
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage........

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:35:44 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minospeed
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 259
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:10:53 (2015) Sujet du message: Les WBBA (Wina Bad Beat Awards) Répondre en citant

Merci Pat, c'est hallucinant ce genre de BB même avec l'habitude c'est quand même dur à encaisser.

Tu finie combien ?

http://pok-et-moon-poker-club.fr/

MSN
PAT118218
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:22:51 (2015) Sujet du message: Les WBBA (Wina Bad Beat Awards) Répondre en citant

217 eme

Spout
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:19:16 (2015) Sujet du message: Les WBBA (Wina Bad Beat Awards) Répondre en citant

Je vote pour "site de m...échants". Je vois bien Christina écrire ça!! 

En revanche, dur dur le bad beat! Vive Wina j'ai envie de dire... mais ce n'est pas que sur Wina. 2 tournois live de suite pour moi finis par... QQ contre AQ off. Je fais tapis pré-flop, river A. 3 jours après QQ tapis pré-flop payé par KQ off. Turn K. Et voui, et voui,...

Bises à toutes et tous :-)

djamc
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 132

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:27:09 (2017) Sujet du message: Les WBBA (Wina Bad Beat Awards) Répondre en citant

Euh je crois que j'ai la palme là non ?? Au flop j'ai 99% de chance de gagner quand même !! Trop deg  Sad Sad Sad

Pour ceux qui ne verrait pas bien l'image j'ai   et un autre à  , flop :   donc j'ai full et l'autre ne joue que la quinte flush bah il la touche avec turn   river 

Visiter le site web du posteur MSN
PAT118218
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:26:03 (2017) Sujet du message: Les WBBA (Wina Bad Beat Awards) Répondre en citant

Pas mal effectivement
Apres le flop tu as meme 99.70% de chance de gagner et 0.10 % de partager (carré de 9)
Mais tu avais le plus petit tapis, sur wina ça ne pardonne pas !!!

djamc
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 132

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:39:35 (2017) Sujet du message: Les WBBA (Wina Bad Beat Awards) Répondre en citant

En moins de 24h Winamax est en train de me rappeler pourquoi je ne jouais plus en ligne. Déjà le Bad Beat d'hier soir assez énorme et là à l'instant la rencontre tellement improbable : 88 (moi) vs KQ vs Q8 vs KK je vous donne le flop cadeau KQ8 !!!!!  Confused Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Cloclo
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1 631
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:53:01 (2017) Sujet du message: Les WBBA (Wina Bad Beat Awards) Répondre en citant

Effectivement toucher RUNNER RUNNER, c'est exceptionnel Embarassed   : tu aurais eu un plus gros stack que l'autre c'est toi qui allait gagner le coup : et oui  le petit stack à 80% de chance de ne pas gagner le coup contre un meilleur stack même si tu es largement devant Bannir

Et cela se passe très très très souvent de cette manière !!!

MSN
insomniak01
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 44

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:03:59 (2017) Sujet du message: Les WBBA (Wina Bad Beat Awards) Répondre en citant

demander conseil a nico MDR Very Happy

insomniak01
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 44

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:07:20 (2017) Sujet du message: Les WBBA (Wina Bad Beat Awards) Répondre en citant

c'est nouveau tes statistiques cloclo...??? avec 0,8 BLINDS j,ai gagné deux tournois....puis regardez nico,combien de bars s'est il pris et ça ne l 'as pas empêcher de prendre 6K en moins d un mois.......je ne pense pas que les petits stacks perdent plus facilement ,enfin ce n'est que mon avis.... puis en ligne ou en live c'est pareil! peace.

Cloclo
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1 631
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:05:36 (2017) Sujet du message: Les WBBA (Wina Bad Beat Awards) Répondre en citant

Effectivement je ne dis pas que le petit stack ne gagne jamais la preuvve toi qui a gagné 2 tournois avec un stack de 0,8 blind donc tu dois être dans les 20% des petits stacks qui s'en sortent contre un gros stack : les autres fois tu dois être dans les 80% ou tu perds le coup contre un gros stack.

Je maintiens mon avis et ça c'est encore confirmé  aujourd'hui bizarre bizarre  Mr. Green Mr. Green  - Vive le LIVE Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42:11 (2017) Sujet du message: Les WBBA (Wina Bad Beat Awards)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pok&Moon Index du Forum -> Pok&Moon -> Les tounois onlines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com